Services d'Accueil et de réception en Suisse

L’accueil est le premier représentant de l’image de marque de l’entreprise et doit par conséquent porter ses valeurs.

Pour répondre aux évolutions sociétales et technologiques, aux nouveaux modes de travail et aux bouleversements des valeurs managériales, Samsic a développé une palette de services connexes, plaçant le collaborateur au centre des préoccupations de l’entreprise : santé, bien-être, confort…

La fonction d’accueil passe par l’exigence des recrutements, l’encadrement structurant et les processus éprouvés, convergeant tous vers un seul objectif : la satisfaction client.

Accueil des visiteursgestion du courriergestion administrativegestion des salles de réunionconciergerie ou encore accueil événementiel sont autant de prestations assurées par des hôtes et hôtesses d’accueil. Des professionnels réactifs et à votre écoute, pour qui l’image de l’entreprise est primordiale.

Découvrez nos expertises

Un Accueil de Qualité en Suisse

Un recrutement de qualité et des formations efficaces sont synonymes d’une prestation réussie. Ainsi, nous accompagnons nos collaborateurs pour qu’ils soient pleinement acteurs de la satisfaction client. Samsic Sécurité Suisse propose diverses prestations, telles que :

  • Accueil des visiteurs : identification et orientation des visiteurs, gestion multilingue du standard téléphonique, gestion des badges, des registres et des agendas.
  • Gestion du courrier : réception, tri, tâches administratives, distribution et affranchissement du courrier, gestion des plis et des colis.
  • Gestion administrative : support administratif pour diverses tâches, gestion des salles de réunion, conciergerie, et accueil événementiel.
  • Conciergerie : services de pressing, retouches, cordonnerie, coiffure, nettoyage de voitures.
  • Prestations bien-être : soins esthétiques, relaxation, modelage, loisirs et services à domicile.
  • Événementiel : Services de réception, renseignement et orientation des visiteurs, accompagnement VIP, gestion du vestiaire, gestion des badges, remise de cadeaux et réservation de taxis.

Un Accueil Professionnel et Multi-Services

Nos hôtes et hôtesses d’accueil, professionnels et bienveillants, vous font gagner du temps en gérant et organisant les prestations d’accueil de nos clients.

  • Accueil : prise en charge de l’accueil, identification et orientation des visiteurs, services administratifs, gestion multilingue du standard téléphonique, gestion des badges, des registres et des agendas, gestion en flux aéroportuaire.
  • Gestion des salles de réunion : réservation des salles, installations techniques, approvisionnement des salles en cours de réunion, supports, collations, commande et distribution de plateaux repas, gestion des petits déjeuners.
  • Services du quotidien : pressing, retouches, cordonnerie, coiffure, livraison de paniers et de fleurs.

Certifications QSE

Samsic déploie un système de management intégré sur l’ensemble de ses implantations et sites clients. Une certification tierce partie atteste de la conformité et la performance de ce système selon le référentiel ISO 9001:2015, garantissant la qualité de nos services.

Faites Confiance à Samsic Suisse

Toutes nos prestations sont flexibles, personnalisées et adaptées à l’ensemble de vos enjeux et de vos attentes. Samsic s’engage à fournir des services d’accueil professionnels qui reflètent parfaitement l’image de votre entreprise.